La conceptualisation de mon site internet :

En créant mon entreprise en mars 2012, j’avais en amont travaillé sur la conceptualisation de mon site internet avec une amie développeuse.

Il y a eu donc une première version de mon site, qui correspondait exactement à ce que je souhaitais.

Puis, l’année suivante, elle m’a proposé de le compléter, voire le dynamiser. Banco ! Nous étions donc reparties toutes les deux à travailler sur une deuxième version.

Je fais une parenthèse pour souligner le fait qu’un site internet me semble indispensable aujourd’hui ! Je suis de la génération, et du fait de mon métier, de l’évolution des NTIC.

Ainsi, à titre personnel, quand je cherche un artisan, mon premier réflexe c’est internet, avant même le bouche à oreilles. Ainsi, je pense qu’il est important de ne pas lésiner sur cette partie de communication si vous avez une entreprise…

Pour la conceptualisation, comme à peu près tout, j’ai l’idée que « chacun son métier », ainsi je fais appel à des professionnels qui peuvent réaliser ce que je souhaite.

La petite histoire de la création de mon site, c’est en interview :

J’ai eu le plaisir de répondre à l’enquête de Céline LIEFFROY, sur la manière de concevoir et mettre en place son site internet. Vous découvrirez mon interview en suivant le lien.

J’ajoute que si vous souhaitez faire appel à une développeuse web, comme moi, n’hésitez pas à prendre l’attache de Haydan’s Web : www.haydansweb.com

Vous avez besoin de contenu pour votre site internet ?

Pour cette partie-là, vous pouvez aisément faire appel à Secrétario. On peut étudier ensemble le contenu que vous souhaitez voir apparaître sur votre site. Cependant, je le (re)précise, je ne pourrais me charger de la partie mise en place sur un site, car je le répète (vous avez suivi ?) : chacun son métier.