Dernier CV de l’année 2015 :

Je termine l’année comme je l’avais commencé, c’est-à-dire avec la réalisation d’un CV sur-mesure ainsi qu’une lettre de motivation.

C’est toujours un plaisir de répondre à cette demande particulière et « intime », car le client est souvent « perdu » dans la rédaction et mise en forme, et il a cette envie de conquérir de nouveaux horizons professionnels !

Alors, Secrétario accompagne cette démarche à sa manière, et quand le client est ravi, voire soulagé, cela n’a pas de prix !

Si vous aussi vous vous sentez un peu perdu, la tête dans le guidon, pensez à externaliser cette prestation. Car parfois, le regard extérieur et l’expertise des logiciels de traitement de texte peut vous faire gagner du temps, et vous démarquer dans la pile des candidatures !

Sachez également que dans le cadre d’un recrutement, le regard du recruteur se positionne en premier lieu sur le CV : attractivité, clarté, netteté ; puis, ensuite, il prendra le soin de lire votre lettre de motivation (ou pas, si le CV suffit à l’encourager de vous rencontrer).

C’est pourquoi, il est important de soigner cette étape, et de mettre toutes les chances de votre côté.

Que votre CV soit étoffé ou maigrichon, peu importe !

Il faut se mettre en valeur et donner l’envie de vous rencontrer. Alors, quoi de mieux qu’une candidature soignée et dynamique ?