Après deux ans :

Je prépare la refonte de l’identité visuelle de mon entreprise. C’est tôt, ou pas, mais l’idée c’est : un nouveau logo et un nouveau site internet.

Pourquoi (déjà) revoir sa charte graphique ?

En premier lieu, pour répondre plus explicitement à l’impulsion et au dynamisme que je souhaite véhiculer. Les débuts de mon identité visuelle étaient parfaits…au début !

Les idées fusaient, j’ai créé Secrétario en 4 mois, et je fus bien aidée par des amies qui avaient chacune leur spécificité ! Je les en remercie par ailleurs.

Mais voilà, en deux ans (et toutes mes dents), j’ai envie de pulser ma charte. Donner plus de dynamisme encore, pour que cela me colle à la peau complètement.

Le logo c’est l’image la plus utilisée au sein d’une entreprise. Et pour mon domaine d’activité, le site internet c’est ma vitrine ! Il faut qu’il puisse répondre à l’envie de franchir le clic de me contacter : contenu, visuel, clarté : il faut travailler tout cela pour avoir un résultat.

Alors, rendez-vous prochainement sur vos écrans pour découvrir le nouveau site, car pour le logo, je vous le divulgue en primeur ci-dessus ▲