Anticipez avant de vous sentir dépassés.

Chers étudiants, la rentrée est passée, et la prise de vos notes commencent à s’entasser !  Alors, pour ne pas vous retrouvez débordés à la fin du trimestre, vous avez la possibilité d’anticipez la gestion administrative de votre scolarité.

En effet, vous prenez des notes tout au long de vos heures de cours, peut-être de manière manuscrite, peut-être de manière informatique, mais quoi qu’il en soit, vos notes doivent être un réel support pour vos études, et pas juste du gribouillis oublié dans un coin (de votre porte-documents ou ordinateur).

prise-de-notes

La prise de notes optimisée, avec un tarif préférentiel pour les étudiants !

Que vous ayez pris des notes de vos cours manuscritement, ou que vous les ayez enregistrés, vos cours seront plus vite assimilés s’ils sont mis au clair. Je me charge de vous les transcrire sur un support tel que WORD, afin que vous puissiez les relire correctement, les travailler en les surlignant ou en les annotant.

Vous pensez peut-être qu’externaliser cette mission à une tierce personne est onéreux pour votre bourse ? Que nenni ! Je sais m’adapter à votre portefeuille, tout en respectant mon temps de travail. Par ailleurs le tarif préférentiel pour étudiants que j’applique vous sera profitable.

Optez pour une assistante personnelle, afin de marcher sereinement sur le chemin de votre parcours de formation.

Je vous partage un article du blog de l’Etudiant, où vous retrouverez des tips pour la prise de notes.

Prenez rendez-vous téléphoniquement avec moi, pour que l’on en discute :

Cet article vous a plu ?

Faites-le moi savoir :o)

Évaluation moyenne / 5. Nombre de votes :