Une grande histoire : les agendas et moi…

Si je réfléchis bien, cela remonte à ma scolarité : d’abord le cahier de texte (jusqu’en primaire), puis switch vers un agenda plus marrant, où mes copines déposaient des petits mots au collège (cela vous rappelle des souvenirs, non ?). Au lycée, j’ai encore monté d’un cran, en prenant l’agenda de l’Etudiant. Il m’a suivi jusqu’à mes études supérieures.

Ahhhhh ! Durant ma pause déj’, je suis allée sur le net, pour zyeuter les agendas 2018 et pourquoi pas trouver ma perle.

[ Comment ? Vous ne connaissez pas encore mon “euphorie” pour les agendas ? ]

Craquage total sur un agenda, façon bullet journal, pour atteindre TOUS ses objectifs pro et persos ; et en plus, il est écologique et made in France !

Je l’ai donc commandé, et l’envoi fut plus que rapide, soigné, avec même des petites attentions, de quoi encore plus séduire la sensible que je suis.

Ainsi, je ne peux que vous le recommander, il est selon moi super complet, sympa à pratiquer, et encore une fois, cela encourage une entreprise Française.

Je pense donc que je vais bien pouvoir m’organiser et ludiquement avec ce nouvel outil, découvert un peu par hasard sur internet.

En bonus, Je vous mets le lien ici pour éveiller votre curiosité : lien vers le super agenda My 2018.

agendas

Cet article vous a plu ?

Faites-le moi savoir :o)

Évaluation moyenne / 5. Nombre de votes :

Soyez le premier à noter ce post.