L’été c’est le moment de pause de l’année, où on remet les pendules à l’heure.

Parce qu’il peut vite “prendre la poussière” (photo ancienne, nouvelles compétences…) il est important de penser à mettre à jour son CV, une à deux fois par an.

Autant de fois ? Oui, que vous soyez en recherche d’un nouveau poste ou pas, mettre à jour son CV permet d’avoir un recul sur vos expériences, nouvelles formations, et compétences.

Ainsi, vous serez deux fois plus réactif en cas de demande de votre parcours.

CV

Le CV est l’atout de l’illustration de votre parcours.

Un CV est “survolé” rapidement par les recruteurs en première lecture, ainsi il se doit d’être accrocheur, agréable à lire et doit vous démarquer des autres candidats. Qu’il soit étoffé ou non, mon travail est de le rendre dynamique, lisible, et en corrélation avec le poste visé et votre métier.

Je travaille en étroite collaboration avec vous : je vous demande tous les éléments que vous souhaitez faire apparaître, ou je vous en suggère.

Puis, je vous propose une première version du Curriculum-Vitae. Egalement, je vous explique pourquoi j’ai choisi de le travailler ainsi (forme, disposition, couleur), et je vous propose de me faire un retour.

Découvrez les avis des clients, sur ma page Facebook, qui m’ont commandé un pack CV et lettre de motivation.

Tips : je vous conseille toujours d’envoyer votre CV en format PDF car la mise en forme est conservée, et ce support est plus difficilement modifiable (bien que ce soit possible).

Je vous propose aussi un package CV et lettre de motivation, vous pouvez en prendre connaissance sur ma page prestations.

⇒ Si vous souhaitez confier la mise à jour de votre CV à une assistante expérimentée et ayant des connaissances en Ressources humaines, n’hésitez pas à contacter Secrétario.

Vous n’avez pas vu à quoi ressemble mon travail ? Foncez sur mon CV, actualisé en 2019.

Cet article vous a plu ?

Faites-le moi savoir :o)

Évaluation moyenne / 5. Nombre de votes :