Quelles sont mes bonnes résolutions pour la rentrée ?

Chef d’entreprise ou en devenir, artisan, commerçant, agriculteur : pensez à bien préparer votre rentrée, en créant ou réactualisant votre plaquette commerciale.

Nouveaux produits, services, ou promotions ? Secrétario vous propose de créer (ou de relooker) de manière très personnalisée votre brochure, flyer, carte de visite, en-tête mailling, signature mail, ou illustrations de vos réseaux sociaux.

EDIT JUILLET 2019 : D’ailleurs, saviez-vous que j’ai découvert cette semaine, qu’il était possible de créer un diaporama, comme des slides, en couverture de notre page Facebook ? Je me suis donc empressée de faire le mien, en présentant mes offres. L’avez-vous vu ?

Il est important de communiquer auprès de vos clients et potentiels clients. Personnellement, je n’affiche pas un autocollant “pas de pub” sur ma boîte aux lettres. Pourquoi ? Parce que j’aime les lire, les cocher, et je suis sensible à leur mise en forme. Je m’interroge sur ce qui m’interpelle, me plaît ou pas, et ainsi j’affine mes ressentis sur ce qui peut fonctionner auprès des lecteurs.

De plus, une fois lues, elles filent tout droit dans le bac de tri ! (double respect : pour l’annonceur et l’environnement )

Je souhaite une plaquette commerciale pour un budget raisonnable.

Oui, le budget, on y vient forcément. N’oubliez pas que l’investissement mis dans votre support de communication c’est :

favico soigner son image

favico communiquer un message clair

favico attirer les nouveaux clients

favico fidéliser les actuels

favico asseoir sa présence sur les réseaux

Ainsi, le prix (notion personnelle, rappelons-le), sera basé sur le temps de travail et la plus-value que je vais vous apporter.

Je ne suis pas graphiste de métier, je ne m’en cache pas, ceci étant, je suis dotée d’un sens de l’esthétisme et d’une fine écoute ; il ne manquera donc plus que vos directives pour que votre publicité soit réalisée.

En plus, j’ai choisi un outil qui me permet de manier à ma guise mes créations, pour que l’objectif soit atteint : impacter votre communication !

Ah, j’allais oublier, la cerise sur le gâteau : j’addddooorree créer (verseau que je suis !), donc finalement, je n’aurais même pas l’impression de travailler, ce n’est pas beau ça ?

Et si on prenez un peu de temps pour bavarder ensemble de vos besoins ?

Cet article vous a plu ?

Faites-le moi savoir :o)

Évaluation moyenne / 5. Nombre de votes :