Histoire des coulisses :

Depuis deux ans d’exercice, j’ai eu la chance de rencontrer, côtoyer, et découvrir des professionnels qui partagent de nombreux points communs avec ma philosophie de l’entreprise. Aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire de Secrétario qui rencontre Toul Service.

Un jour de février 2014, après plus d’un an de collaboration, je suis allée frapper à la porte de Jessica MICHOT, gérante de l’entreprise Toul Service, et consœur, sans dire un mot.

Quel joli moment cette rencontre !

En effet, je partage avec Jessica une similitude de travail, et malgré la distance (environ 150 kilomètres), nous arrivons à constituer un binôme.

Bien qu’indépendante, et ayant chacune nos entités bien définies, il nous arrive de faire appel l’une à l’autre pour se seconder ou palier à nos absences programmées.

Je vous avoue que c’est un réel confort, car je peux aisément accepter des prestations plus intenses et ponctuelles, tout en sachant qu’elle pourra m’aider. Cependant, ce n’est pas un confort que pour moi.

En effet, mes clients qui ont besoin d’un service continu apprécie d’autant qu’une consœur puisse me remplacer durant mes absences.

C’est d’ailleurs Jessica qui m’a “initié” à la retranscription audio, et qui m’a confiée les premiers fichiers audio que j’ai traités !

Alors merci Jessica, d’être toi, d’être mon “troisième bras” (eh oui, une assistante en a aussi parfois besoin) quand j’en ai besoin.

rencontre-secretario-toul-service
Secrétario rencontre Toul Service

Cet article vous a plu ?

Faites-le moi savoir :o)

Évaluation moyenne / 5. Nombre de votes :