Une assistante freelance est là pour rééquilibrer votre vie privée ou professionnelle, mais peut être que nous le cernez pas encore ?

Oui, je démarre mon article un peu de manière abrupte, mais encore un exemple ce matin m’a fait sourire, quand j’ai entendu le résultat d’un sondage aux informations.

Une énième illustration qui confirme que l’appui d’une assistante freelance serait un réel atout pour vous, que voyez un entrepreneur ou un particulier.

Aujourd’hui donc, j’ai entendu les résultats d’un sondage européen stipulant que 60 % des Français voudraient travailler quatre jours par semaine (au lieu de cinq).

Le message est clair, je me suis dit qu’il était évident que l’équilibre vie privée et professionnelle était lourd à peser pour beaucoup de personnes : nous vivons dans un monde plus rapide qu’avant, où nous sommes plus sollicités, en permanence connectés et peut être de moins en moins organisés parce que débordés.

Bingo : vous êtes sur la bonne page !

C’est là que j’interviens pour vous aider : mais comment ? Je suis assistante depuis 17 ans, je suis formée à la gestion administrative, mais pas que ! Non, j’aurais pu dire que je suis tombée dans la marmite bien jeune, tant l’organisation est un automatisme pour moi. J’ai d’abord aidé mes proches, mes ami(e)s à organiser des événements, puis je me suis tournée vers un Brevet Technicien Supérieur d’Assistante de Direction, pour finalement continuer sur ma lancée !

Une fois mon diplôme en poche, j’ai pu mettre ma théorie et mon sens inné au service de mes collaborateurs et de ma hiérarchie. Après dix années, j’ai eu envie de réinventer mon métier, et c’est en 2012 que j’ai décidé de créer Secrétario.

Depuis, je mets en oeuvre mes compétences et mon savoir-faire, pour aider mes clients. Qu’ils soient entrepreneurs ou qu’ils soient des particuliers, j’interviens pour eux dans les problématiques qui se présentent : gestion administrative, transcription, actions commerciales, rédaction d’écrits, constitution de leur candidature pour un emploi, animation de leurs réseaux sociaux, et tant d’autres encore !

En 7 ans, nombreux sont ceux qui ont opté pour, à un moment donné ou de manière régulière, faire appel à mes compétences, en sont satisfaits, et le taux de fidélité de mes clients est plus qu’appréciable. Ils ont aussi compris rapidement tous les avantages qu’il pouvait y avoir dans le fait de solliciter une assistante freelance, ces avantages, je les avais déjà énumérés en 2013, dans cet article (lien).

Si je vous dis qu’il n’y a pas d’engagement de votre côté sur la durée de notre collaboration future, ne seriez-vous pas tenté de gagner du temps en me contactant ?

Cet article vous a plu ?

Faites-le moi savoir :o)

Évaluation moyenne / 5. Nombre de votes :

Soyez le premier à noter ce post.